Translate

mardi 20 septembre 2022

Qualification pour le Hip'Poker Tour 2022

Crise du Covid-19 oblige, les événements live dits de gala avaient malheureusement disparu des agendas mis en place par les plateformes de poker en ligne afin d'achalander et de fidéliser leur cheptel de joueurs. Fort heureusement, les choses reprennent petit à petit leur cours normal, et c'est ainsi que le PMU a décidé de rétablir le Hip'Poker Tour à l'hippodrome de Vincennes, qui devrait réunir dans les 300 joueurs le vendredi 7 et le samedi 8 octobre.

Le poker live me trotte dans la tête...

Ca tombe bien : je viens de décrocher à l'instant ma qualification en ligne sur PMU Poker dès ma première tentative (en terminant 14e du tournoi de qualification alors qu'il y avait 50 sièges à pourvoir ce soir). Cela fait vraiment une éternité que je n'ai pas joué au poker en présentiel... et ça commençait à me manquer. Alors ce sera l'occasion de dépoussiérer mon sphinx fétiche pour qu'il puisse veiller férocement sur mes jetons. A la vérité j'hésite encore à ramener mon sombrero péruvien, qui est d'ordinaire réservé au poker live de compétition. J'aviserai le moment venu.

Une chose est sûre : grâce à ma qualification, je serai bien présent à Vincennes ce 7 octobre pour pousser des jetons dans une ambiance conviviale (puisque dépourvue de toute pression financière). Puis, si tout se déroule comme prévu - à supposer que le PMU n'ait pas taillé dans les budgets - je devrais même pouvoir déguster quelques petits fours à la pause dînatoire en prime. De quoi reprendre un peu du poil de la bête en cette période de disette pokéristique absolue.

Il va enfin y avoir un peu d'action. Et c'est tant mieux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire