Translate

lundi 16 décembre 2013

La Bérézina marseillaise

Quelle désillusion !

J'ai perdu la tête du classement général de l'OM poker league ce lundi soir, lors de la dernière journée de championnat, et ce dans des conditions rocambolesques, puisque mon seul rival pour la victoire finale, "matt", a atteint la table finale tel un funambule, malgré les moult fois où il a mis son tapis en danger, remportant plusieurs coups totalement improbables, y compris dans des situations où il était statistiquement dominé. Il a flirté avec l'élimination un nombre conséquent de fois, mais il a remporté tous les coups préflop dans lesquels il avait engagé son tapis, survivant ainsi tant bien que mal jusqu'à la table finale, terminant exsangue à la 9e place (mais victorieux du classement général).

De mon côté, il n'y a pas grand chose à signaler. Après un bon départ, je me suis lentement ratatiné et me suis fait sortir sans gloire après la mi-tournoi... La dernière heure vécue a été pour moi très amère. J'ai vainement attendu que "matt" se fasse sortir. Au final, c'est lui qui m'a mis en échec.

C'est le destin. Il était écrit que ce serait lui et non moi l'heureux lauréat du package.

Circulez, il n'y a rien à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire