Translate

mercredi 26 janvier 2022

Bienvenue en 2022

Nous sommes en 2022 et je suis toujours là. Solide et vaillant. Je prends toujours du plaisir aux tables de jeu, assis derrière mon écran d'ordinateur le soir, en dépit d'une cadence moins soutenue que par le passé.

Que dois-je espérer et quels objectifs me fixer pour cette nouvelle année ? Ne pas perdre la flamme, d'une part, et si possible me qualifier d'une manière ou d'une autre pour du live, histoire de ne pas rouiller complètement de ce côté là. Il y a quelques jours, j'ai remis un peu d'ordre dans mes placards et j'ai constaté que mon sombrero péruvien - qui fait intégralement partie de mon attirail poker - avait contracté une petite pliure sur le cuir. Il aurait besoin d'un petit cirage pour retrouver son éclat d'autant. Moi aussi, apparemment.

Comme d'habitude on entame l'année sans pression aucune. Mais avec l'espoir de vivre de belles sensations aux tables et de gagner quelques sonnantes et trébuchantes, histoire de me coucher le soir avec le sourire aux lèvres plus souvent qu'à mon tour et d'avoir envie de continuer à raconter ici de belles histoires aussi longtemps que la flamme continuera de m'habiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire