Translate

vendredi 3 décembre 2021

En route pour le Pokerthon 2021

Le poker associatif et moi, on ne se fréquente guère, depuis mes débuts. Et pourtant, je sais apprécier le fait de jouer au poker lorsqu'il les enjeux sont insignifiants, car l'ambiance aux tables y est invariablement plus conviviale qu'en tournoi payant. Les clopinettes, ça a du bon.

Dans ces conditions, et sachant que je n'ai plus tâté du jeton en live depuis maintenant deux ans, je me suis décidé à participer à l'édition 2021 du Pokerthon organisé par le club de La Garenne-Colombes situé dans les Hauts-de-Seine. L'embellie sanitaire actuelle n'est peut-être que de courte durée, et difficile de dire si je serai amené à pouvoir rejouer de nouveau aux tables prochainement, alors l'occasion est belle d'aller se faire plaisir en ferraillant avec des adversaires amateurs passionnés. Une cagnotte est constituée en faveur du Téléthon par les joueurs eux-mêmes, tandis que des partenaires bienveillants abondent pour leur part la corbeille de prix destinée aux joueurs les plus méritants.

L'occasion pour moi également de recroiser une ou deux têtes connus. Je me rends donc ce samedi 4 décembre au théâtre de La Garenne-Colombes sans pression aucune. Juste du plaisir et du partage. C'est aussi ça, le poker : la rencontre de gens passionnés venus partager l'espace d'un instant une même histoire.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire