Translate

mardi 29 avril 2014

Les échos de ma victoire de prestige

Remporter un lot d'importance, lors d'un tournoi de poker, outre la satisfaction que cela procure, apporte toujours quelques bribes de notoriété. Le tournoi spécial baptisé "SI TU VAS A RIO" réunissait deux types de joueurs : quelques uns des meilleurs joueurs de la plateforme PMU Poker, et des joueurs plus récréatifs passionnés de foot et alléchés par cette promotion. Au milieu de tout ça, il y avait moi, avec mon ticket d'entrée à 100 euros glané lors de mon tournoi live au Parc des Princes le mois dernier...

Le PMU s'est aussitôt empressé de communiquer un peu autour de ma performance de dimanche. Un package d'une telle valeur, ce n'est pas rien. Surtout que l'histoire est belle : tout est parti d'un tournoi gratuit, remporté en décembre, qualificatif pour le tournoi PSG Poker Live en mars.
http://poker.blog.pmu.fr/tournois_ligne/69-tous-les-resultats-online-du-weekend-pmu-poker/


Mais il n'est pas le seul, puisque le site internet Club Poker, véritable bible en ligne de la communauté française des joueurs et amateurs de poker, a même publié un petit entrefilet dans ses colonnes. Et le rédacteur de cette petite brève prend même le soin de préciser que je suis actuellement premier du classement général annuel des tournois communautaires du Club poker. La grande classe ! Le Brésil, c'est toujours pas le Pérou, mais ça s'en rapproche sérieusement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire