Translate

lundi 28 avril 2014

Golo do Fredyl : vamos ao Brazil !

Il est 4h10 du matin à l'instant où je rédige ces lignes. Dimanche 27 avril s'achève. A vrai dire, il a déjà cédé la place à lundi matin, mais peu importe... Je viens à l'instant d'accomplir ma plus belle performance de joueur, en remportant le package spécial mis en place par PMU Poker à l'occasion de la Coupe du Monde de football. Seule la première place donnait lieu à une récompense : tous les 50 autres participants à ce tournoi sont repartis les mains vides. Car désormais, c'est moi que l'Equipe de France du football attend pour le match France vs Equateur qui sera disputé au mythique stade du Maracana, à Rio de Janeiro, le 25 juin prochain.

But de Fredyl !
Le poker, c'est magique, parfois ! Car c'est avec le ticket de 100 Euros remporté au Parc des Princes lors du tournoi PSG Poker Live le 26 mars dernier que j'ai décroché cette superbe victoire aujourd'hui. Voilà une performance qui restera gravée à n'en pas doute dans les annales de ma carrière de joueur ! Heureux qui comme Fredyl va faire un beau voyage...

1 commentaire: