Translate

jeudi 1 mai 2014

Bilan Avril 2014

Voici un mois d'avril qui s'achève en fanfare. Et pourtant, ce n'était pas gagné, au vu des quinze premiers jours du mois, tout bonnement calamiteux ! Oui mais voilà, j'ai connu un retour en grâce en tous points prodigieux, puisque coup sur coup, j'ai décroché une qualification sur Euro Poker pour une prochaine étape du Barrière Poker Tour (celle de Toulouse du 8 au 10 juin), ainsi que ce fabuleux voyage pour deux personnes mis en jeu par le PMU pour aller au Brésil assister à la Coupe du Monde de football. Indépendamment de ce voyage, mon gain mensuel pour le mois d'avril 2014 s'élève à 489 Euros.

Ce qui porte donc le montant cumulé des mes bénéfices à 6 860 Euros. Il va prochainement falloir que je me penche sur un problème de fond : que faire de cet argent que je laisse pour le moment végéter sur mes différents comptes de jeu ? Pour le moment, ces sommes ne sont pas productives d'intérêts... Il va me falloir remédier à ce petit problème et placer sur un compte rémunéré une part substantielle de ces sous. Ce sera une de mes missions pour le second semestre.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Preuve en est, mon voyage au Brésil, gagné en investissant au départ la modique somme de zéro euro. Au rayon quincaillerie, outre mon voyage au Brésil, j'ai également réussi à glaner le prolongement gratuit de ma licence Xeester pour un an supplémentaire, un mug à l'effigie de Winamax, et à obtenir deux places pour le match de football entre PSG et Rennes (qui se déroulera mercredi 7 mai). Il n'y a pas à dire, mais le poker gagnant sans délier le cordon de la bourse, c'est tout de même assez jouissif !

Par ailleurs, en ayant amassé un maximum de points au cours du mois écoulé, je possède désormais une avance substantielle sur la concurrence au classement général 2014 Club Poker. J'en tire une relative fierté, car cela tend à accréditer l'hypothèse que je suis un passionné plutôt doué. Jusqu'à quel point ? Seul le Dieu du Poker le sait... mais j'aime à croire qu'il me réserve encore de belles surprises et que le meilleur reste à venir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire