Translate

jeudi 27 février 2014

Nouvelle qualification pour un tournoi live !

Nouvelle performance notable, ce mercredi 24 février 2014 : j'ai décroché mon package pour le tournoi live du Barrière Poker Tour Bordeaux  lors du tournoi de qualification organisé par Euro Poker. Voilà donc un ticket de 100 Euros converti par la magie des cartes en un package rutilant d'une valeur de 1 000 Euros (570 Euros pour la participation au tournoi live qui aura lieu du 7 au 9 mars et 430 Euros en cash pour les frais de déplacement).
Un package d'une valeur de 1 000 Euros !
Nous étions 70 sur la ligne de départ à 21h00, pour 6 packages garantis, tous de valeur égale. Dame Chance est intervenue une fois pour me sortir d'une situation difficile en milieu de tournoi, mais pour le reste, j'ai joué sur du velours, en passant notamment la dernière heure du tournoi confortablement assis sur une montagne de jetons, totalement inexpugnable. Les 6 premières places étant de valeur égale, je finis 4ème en décidant d'abréger les derniers coups en faisant systématiquement tapis dès lors que nous ne fûmes plus que 6 survivants. Février 2014 restera quoi qu'il arrive un tournant important dans ma carrière de joueur, avec deux qualifications coup sur coup pour un tournoi live. Excusez du peu !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire