Translate

samedi 1 février 2014

Bilan janvier 2014

Janvier 2014 s'est achevé, et j'ai enregistré mon 9ème mois consécutif de hausse. Mon bénéfice cumulé se monte désormais à 4 971 Euros. Soit 310 euros de gains. Malgré cette petite hausse, je conserve un goût assez amer dans la bouche. Car je termine le mois par une impressionnante série de revers, d'une part, et parce que j'ai raté tous les rendez-vous d'importance auxquels j'ai participé, d'autre part. Du coup, j'ai un peu l'impression d'avoir beaucoup pédalé dans le vide... beaucoup de malchance et quelques coups hasardeux ont suffi à chloroformer mes gains et annihiler partiellement mon enthousiasme. La montre de luxe Citizen gagnée sur Pokerstars et le voyage à Marseille payé par Bwin pour aller m'entraîner et passer une journée entière en immersion avec l'effectif professionnel de l'OM me conduisent toutefois à penser que janvier aura quand même été un mois intéressant malgré tout.

En prime, je termine le mois avec un trophée ayant grande valeur symbolique à mes yeux, puisque je remporte le classement général mensuel des tournois communautaires organisés par le site Club Poker. Ca ne fait pas de moi un homme riche pour autant, mais ça me rend heureux. C'est déjà ça. D'ailleurs, ce statut de n°1 entraîne d'étonnantes répercussions : j'ai reçu quelques sollicitations surgies de nulle part (des gens qui me contactent pour me demander si je veux bien aller faire du cash game chez eux, ou encore des gens qui me contactent pour me demander si je veux bien intégrer leur équipe pour un tournoi se déroulant prochainement sur Winamax baptisé le King 5). Du coup, je vais essayer de défendre mon statut dans les semaines et les mois à venir. Je rajoute ce challenge à la liste de mes objectifs pour 2014.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire