Translate

samedi 8 février 2014

L'adoubement

Il y a un an, jour pour jour, naissait ce blog. Au total, 70 articles publiés. J'ai pour ambition de pouvoir continuer à entretenir ici le flambeau de la passion : ce sera le signe que l'envie est toujours là... et que l'aventure continue. A vrai dire, j'espère même qu'elle ne fait que commencer, car il est très stimulant pour moi de me dire que je franchirai prochainement de nouveaux paliers.

J'ai reçu mon colis contenant la montre de luxe Citizen estampillée du logo PokerStars que j'avais gagnée il y a quelques semaines lors d'un tournoi sponsorisé par Club Poker. Elle est sublimement belle, quand bien même je ne sois pas particulièrement féru d'horlogerie.

Avec le colis qui contenait ma jolie montre Citizen, Club Poker a eu la délicatesse de m'adresser deux macarons autocollants que portent les adeptes de la communauté Club Poker lors des tournois live afin d'être aisément reconnaissables pour le journaliste envoyé sur place afin de retranscrire l'événement. Peut-être est-ce là un signe que m'envoie le Dieu du poker pour me dire que mon premier gros tournois live est pour bientôt ! Je me sens tel un écuyer enfin aboudé par son seigneur après avoir fait ses armes. Lors d'un adoubement au moyen-âge, le seigneur remettait à l'écuyer nouvellement adoubé chevalier ses armes : un heaume, un écu, une épée, et ses éperons. Ainsi donc désormais, je dispose donc de tout l'attirail : le heaume (chapeau péruvien), l'écu (montre de luxe Pokerstars), l'épée (T-Shirt noir estampillé FREDYL)  et les éperons (les macarons Club Poker). Me voici donc fin prêt pour le combat !

Même si ce n'est pas lors d'un vrai tournoi digne de ce nom, j'ai un petit tournoi de gala à disputer très prochainement : je pourrai fièrement arborer mon macaron autocollant du Club Poker lors du PSG Poker Live, événement qui devait se tenir le 7 janvier et qui a été reporté en raisons du décalage d'un match de coupe de France du PSG pour des raisons météorologiques. Certes, ce sera une simple escarmouche mais rien de tel qu'un petit conflit local pour s'aguerrir à moindre frais. En attendant de plus féroces batailles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire