Translate

mardi 8 décembre 2015

Où l'on reparle de la PSG Poker Ligue...

Depuis le début de la saison 2015-2016, mes performances à la Paris Poker Ligue qui se dispute sur PMU Poker sont des plus modestes, et ma position au classement général ne me permet pas d'espérer être en mesure de défendre mon titre de champion de la saison 2014-2015.

Deux places pour PSG-Lyon
En terminant second du tournoi de ce lundi 7 décembre, je ne recolle pas encore aux premiers, mais je sors du ventre mou. Et surtout, je gagne deux places pour aller voir PSG-Lyon au Parc des Princes ce dimanche 13 décembre à 21h00 (sans les petits fours, toutefois puisque seule la première place donne accès aux salons huppés du Parc et que la chance m'a abandonné lors du duel final). En cette période de vaches maigres dans cette compétition, on s'en contentera bien volontiers. Deux places gratuites pour l'une des affiches du championnat de France de Ligue 1, ça ne se boude pas et il faut savoir profiter des petits plaisirs qui me sont offerts. L'ennuyeux, c'est que je fais le déplacement à Nancy pour l'étape live de qualification du WiPT le week-end du 12... si d'aventure je vais au bout du tournoi, les délais pour rentrer à Paris vont être serrés. Enfin, je verrai bien le moment venu. En tout état de cause, mon week-end qui s'annonce sera chargé grâce au poker !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire