Translate

mercredi 18 novembre 2015

Club Poker m'envoie au WPTN Paris !

J'adore les tournois communautaires. Vraiment. Non seulement l'ambiance aux tables y est souvent conviviale (puisque l'on y croise souvent les mêmes têtes et que rivalité et respect finissent par s'y entremêler), mais les dotations additionnelles proposées en partenariat avec les plateformes de poker sont parfois extrêmement alléchantes.

Merci PMU Poker !
Preuve en est ce challenge proposé par PMU Poker en partenariat avec le site du Club Poker pendant deux mois entre la mi-septembre et la mi-novembre et qui récompensait le vainqueur final par un package de 1.800 Euros pour le WPTN Paris : il s'agissait de prendre part à un minimum de cent tournois sur la plateforme de PMU Poker et de récompenser les joueurs obtenant le meilleur taux de retour sur investissement (ROI exprimé en pourcentage). De la sorte, petits et grands joueurs avaient a priori d'égales chances de parvenir à remporter ce challenge. Mieux encore : le challenge était également ouvert aux tournois de Omaha, et pas seulement de Texas Hold'em. C'est ainsi que je me suis inscrit à ce challenge plein d'espoir il y a deux mois, sachant que ce serait une compétition de longue haleine et que c'était l'occasion de tester grandeur nature mes compétences supposées en Omaha. J'ai pris la tête du classement général une semaine avant la fin du challenge grâce à un coup d'éclat lors d'un tournoi majeur, et dès lors mes adversaires ont préféré assurer les places d'honneur et les quelques centaines d'euros qui allaient avec. A moi la victoire, donc ! Sur le papier, ça ressemble à une victoire à plate couture. En réalité, j'ai certes déployé une stratégie appropriée et plutôt bien joué, mais j'ai aussi eu un maximum de réussite.
Club Poker for ever

Toujours est-il que je viens d'empocher un très beau package : une entrée pour le WPTN Paris qui démarrera la semaine prochaine (d'une valeur de 1.200 Euros) ainsi que 600 Euros en cash afin de couvrir mes frais. Je serai donc sur la ligne de départ de ce tournoi jeudi 26 novembre à 10h00 au Cercle Clichy Montmartre, le PMU étant partenaire privilégié de l'événement et y envoyant un bataillon de qualifiés. Inutile de dire que je ne m'y rendrai pas en touriste et que le but est d'y briller en portant les couleurs du Club Poker et de PMU Poker. Puisse Dame Chance ne pas m'oublier à l'occasion de ce tournoi majeur : c'est le moment où jamais de réussir une performance digne de ce nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire