Translate

dimanche 25 octobre 2015

Nouvelle parenthèse bordelaise grâce à Winamax

A la faveur d'un nouveau petit tournoi spécial remporté sur Winamax il y a une quinzaine de jours, j'ai pu une nouvelle fois obtenir deux places en loges pour un match des Girondins de Bordeaux qui se déroulait ce dimanche 19 octobre à 17h00. Après Bordeaux vs Nantes fin août, j'ai donc pu aller profiter du match Bordeaux vs Montpellier au Nouveau Stade de Bordeaux, qui entretemps a été baptisé le Matmut Atlantique. On aurait pu trouver mieux, comme nom mais bon... c'est ainsi. Un déplacement qui ne m'aura quasiment rien coûté, grâce à mon passe IDTGV illimité : tout juste 3 Euros de tramway ainsi que 30 Euros d'hôtel.

Dans les salons du Carré1881, les petits fours furent vraiment d'excellente qualité, un tantinet meilleurs que ceux du match contre Nantes un mois et demi plus tôt. Toutefois, je fus fort chagriné de l'absence de la succulente charcuterie, cette fois-ci.

Dominique Dropsy à jamais dans le coeur des supporters
Sur le terrain, ce match a été une véritable purge avec des passes ratées à tout-va et un jeu extrêmement médiocre de part et d'autre. Le stade fut à peine rempli aux deux tiers, et ceci alors même que cette nouvelle enceinte devrait drainer davantage de spectateurs que l'ancien stade Chaband-Delmas. On notera toutefois un vibrant hommage juste avant le coup d'envoi à Dominique Dropsy, gardien de but emblématique du Bordeaux des années 1980 et international avec l'équipe de France à de nombreuses reprises dont le décès a attristé les amateurs de football nostalgiques du Bordeaux de la grande époque.

J'ai pris goût aux petits-fours des stades de football, c'est certain. Et ce n'est là qu'un début ! D'autres aventures gastronomiques obtenues grâce au poker m'attendent très prochainement... mais ça, c'est déjà une autre histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire