Translate

dimanche 6 octobre 2013

Une finale pour Las Vegas...

Ce dimanche 6 octobre 2013 à 21h00, un merveilleux tournoi final qualificatif pour Las Vegas m'attend sur EuroPoker. Et tandis que se jouera en parallèle le match de football au sommet entre l'OM et le PSG, je vais laisser mon téléviseur éteint pour mieux me concentrer. Euro Poker et moi, ça commence à ressembler à une histoire d'amour tellement je m'y sens bien. C'est la plus petite de toutes les plateformes de poker en ligne en France, mais pourtant c'est celle où j'obtiens mes meilleurs résultats. Ceci est dû au simple hasard des cartes, très probablement. Encore que... l'ambiance plutôt chouette qui règne au sein de sa communauté (au travers d'un tchat agréable et convivial) me procure peut-être ce petit supplément de bien-être qui m'aide à jouer mon meilleur poker, en étant relâché et détendu. Enfin bref, cela constitue un tout autre débat, et le pour moment, c'est ailleurs que le débat se situe : à Las Vegas ! Un voyage du 16 au 23 octobre attend les deux heureux lauréats du tournoi final de ce dimanche !

Le prix de l'inscription à ce tournoi est de 250 euros, mais j'ai glané mon droit d'entrée via un système de tickets satellites en plusieurs étapes. J'ai tout d'abord mis 2 euros sur la table, avec lesquels j'ai empoché un ticket de 10. Puis avec ce ticket gagné, j'ai remporté un ticket de 50. Et avec ce nouveau ticket, j'ai décroché ma place en finale. Il me reste à présent une dernière marche à franchir pour avoir le privilège de revoir Las Vegas prochainement.

Bannière publicitaire Euro Poker pour le tournoi du 6 octobre 2013
Les heures à venir promettent d'être particulièrement intenses, et c'est pour pouvoir vivre des moments excitants tels que celui-ci que je bataille régulièrement le soir dans les petits tournois de poker. Si je gagne, dans dix jours je suis à l'autre bout de la planète, au paradis du joueur...

Si l'on met entre parenthèse le fait qu'il se déroule exactement à la même heure que la grosse affiche du championnat de France de football entre Marseille et Paris, je dois dire que ce tournoi survient au bout moment : mon jeu est actuellement très bien en place et j'ai la sensation d'avoir encore affiné ma technique ces derniers temps. Mes chances d'aller à Vegas sont proches de 10%. Je me sens prêt à relever et remporter ce défi. A présent, advienne que pourra. Le match de football sera enregistré. Tant pis pour lui. Espérons que moi aussi, je serai enregistré... dans l'avion en partance pour Vegas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire