Translate

vendredi 11 octobre 2013

3 Places en loge pour St-Etienne / PSG gagnées sur Winamax

Ainsi qu'annoncé il y a quelques semaines, j'ai décidé de me consacrer autant que faire se peut aux tournois de poker à thématique footballistique.

Et ce jeudi, sur Winamax, j'ai eu de la réussite, puisque je viens de décrocher 3 places en loge présidentielle pour le match de football de Ligue 1 entre Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain, en finissant premier d'un tournoi m'ayant opposé à 346 adversaires !! Avec en guise de bonus, un maillot officiel de l'AS St-Etienne ! 

Xeester m'indique que j'ai dû batailler 5h22 durant pour y arriver. J'ai su être patient, et naviguer en queue de classement pendant trois bonnes heures avant de prendre mon envol vers les sommets à la faveur de choix judicieux mâtinés d'un soupçon de réussite, jusqu'à la victoire finale.

Le match aura lieu le ce 26 octobre et l'argent gagné à l'occasion de ce tournoi couvrira largement les frais de transport.  Je vais donc au passage pouvoir comparer les petits fours stéphanois avec ceux de Marseille et de Paris.

Je ferai le déplacement, c'est une certitude. J'ai fini premier du tournoi Winamax de St-Etienne le plus intéressant de la saison à mes yeux... celui contre le Paris-Saint-Germain. Merci dame chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire