Translate

jeudi 24 octobre 2013

Début de notoriété ! Un article qui parle de moi...

Il y a un début à tout. Je viens de tomber sur un article du site ilovepoker.fr qui parle de moi. En effet, j'ai gagné il y a quelques jours un tournoi organisé par Bwin à thématique football. Le football et moi, nous sommes décidément en symbiose !

C'est à peine plus qu'un entrefilet, mais c'est suffisant pour flatter mon ego. Ceci dit, je vais tâcher de rester humble quoi qu'il arrive, car au poker l'orgueil constitue un terrible défaut. J'aurai l'occasion de revenir sur cet aspect précis dans un prochain article. En attendant, je savoure mon instant de gloire... en espérant que d'autres plus prestigieux suivent prochainement. Une vie, c'est long. Il peut se passer énormément de choses dans les mois et les années à venir.

http://www.ilovepoker.fr/Partenaires/Bwin-Poker/Breves/Bwin-Poker-Fredyl-champion-du-Football.fr-Invitational-10856/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire