Translate

jeudi 17 octobre 2013

Mauvaise rencontre

Fin de l'aventure Club Poker à Las Vegas pour moi. 2 Euros l'inscription. Seulement 154 belligérants sur le champs de bataille, pour une récompense globale de 3 000 Euros sous forme d'un voyage à Las Vegas pour le vainqueur et de quelques miettes pour ceux parvenus aux places d'honneur. Je suis tombé sur le champs de bataille avant même d'avoir pu accéder aux places d'honneur (pour ceux finissant entre la 2e et la 15e) Je termine donc à une honnête 39ème place, pour 154 inscrits.

Je perds le duel qu'il ne fallait pas perdre : j'ai les dames, mon adversaire a as-roi. Nous partons à tapis préflop. Ca me donne 55% de chances de remporter le pot. La dernière carte qui tombe est un roi, et me voici dehors alors que j'avais été à l'abri loin des heurts et des fracas pendant plus de deux heures de jeu, ne me mettant en danger à aucune occasion. Et la seule fois où j'ai envoyé mon tapis, face à un adversaire de type large agressif et assez fréquemment bluffeur, dame chance ne m'a pas tendu la main. Une fin de tournoi sans relief, mais sans regrets non plus.

Demain est un autre jour. La planète poker est une terre riche. Son pouvoir de régénération est immense. De nouveaux espoirs fleuriront bien vite sur cette terre féconde, aujourd'hui arrosée par mon sang et par les larmes de dame chance pleurant son champion gisant à terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire