Translate

mardi 2 septembre 2014

Bilan Août 2014

Euro Poker ma plateforme de coeur !
Nous sommes déjà en septembre : l'été touche à sa fin. Bien qu'ayant effectué une reprise en douceur de mon activité aux tables de poker sur internet, le mois d'août écoulé m'aura été favorable, puisque se soldant par un bénéfice net de 711 Euros. Une fois encore, c'est Euro Poker qui aura contribué de façon significative à ma réussite. Certes, j'ai remporté un package complet d'une valeur de 1.000 Euros pour le Barrière Poker Tour de Lille, mais je ne prends en considération dans mon bénéfice net que la valeur du droit d'entrée pour le tournoi, à savoir 570 Euros (les 430 euros restants étant destinés à couvrir mes frais qui seront à la vérité bien moindres).

Hors obtention de ce package, mon bénéfice mensuel aurait été maigrelet. Mais ce sont là les aléas du poker en ligne, et ce bénéfice mensuel confortable ne doit pas effacer la réalité des choses : on gagne parfois alors que l'on ne le méritait pas vraiment, de même que l'on perd parfois alors que l'on joue pourtant superbement ! En conservant toute ma lucidité au moment de dresser ce bilan mensuel et en faisant abstraction des chiffres, je sais pertinemment que mon jeu actuel est loin d'être parfaitement en place : je n'ai pas encore retrouvé cette fluidité et cette lucidité dans le jeu qui m'habitent parfois au point que je puisse me sentir sûr de ma force.

D'ailleurs, actuellement, je ne suis plus sûr de grand chose, si ce n'est que je dois encore progresser, et ceci indépendamment du fait que pour la première fois, je parvienne à dépasser le cap des 10.000 Euros nets de bénéfice cumulé. Je suis en effet à un bénéfice net cumulé (hors voyage, frais et babioles gagnées par-ci par-là) de 10.025 Euros. De quoi me montrer optimiste quant à ma capacité à continuer à aller de l'avant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire