Translate

dimanche 31 août 2014

Franchissement du cap des 10.000 Euros de bénéfices

Cette dernière semaine d'août qui s'achève me permet de franchir d'un cheveu le cap symbolique des 10.000 Euros de bénéfices nets depuis mes débuts dans le monde du poker. Autant le dire franchement : je suis sensiblement en avance par rapport aux temps de passage que je m'étais fixés.

Au jour d'aujourd'hui, si je le souhaitais, avec mes bénéfices engrangés patiemment depuis un an et demi, je pourrais donc aller disputer le main event, l'épreuve reine des championnats du monde de poker à Las Vegas dont les frais d'inscription se montent à 10.000 Dollars l'été prochain. C'était d'ailleurs la raison première de l'existence de ce blog : retranscrire le parcours mouvementé entre un point A (ma découverte du poker en partant de zéro) et un point B (pouvoir atteindre la Mecque du poker avec mes gains).


A présent, je me dois de réfléchir aux deux questions fondamentales suivantes : Dois-je vraiment aller à ces championnats du monde l'été prochain ? En ai-je réellement envie ? Il n'y a rien de plus risqué que de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Au poker encore plus qu'ailleurs. Mais d'un autre côté, la richesse d'un homme se mesure aussi à sa capacité à vivre ses rêves...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire