Translate

jeudi 1 août 2013

Bilan Juillet 2013

En dépit d'une nette diminution de mon temps de jeu consacré au poker en cette période estivale, le mois de juillet vient de s'achever sur un chouette bénéfice par rapport aux mois précédents. Voici donc un mois de juillet qui a été placé sous le signe de la sérénité, puisque j'ai amassé de petits gains de façon plutôt régulière. Et je suis en positif sur toutes les plateformes de poker où j'ai un compte. Au 31 juillet 2013, mon bénéfice poker se monte désormais à 866 €.

 
Au cours de ce mois de juillet plutôt fécond, j'ai notamment gagné un petit tournoi PMU (avec à la clef un ticket de 45 € que je vais utiliser dans les prochains jours) et un tournoi gratuit sur EuroPoker (avec une récompense de 45€ là encore, mais cette fois-ci en cash). Par ailleurs, j'ai également décroché ma qualification pour la finale du tournoi Wam Poker en route pour Dublin (environ 50 qualifiés, et le vainqueur décroche son package pour le tournoi live de septembre à Dublin, en Irlande, tous frais payés). Enfin, je me suis également qualifié pour la finale d'un tournoi PMU qui conduira son vainqueur à Marrakech cet automne. A ce jour je ne sais pas encore combien il y aura de participants (une quarantaine environ, selon toute vraisemblance). Il pourrait se passer quelque chose de chouette pour moi si jamais j'arrivais à remporter l'un de ces tournois dans les prochains jours.


Exit juillet, place à présent au mois d'août. L'objectif consistera non seulement à renouveler mes performances obtenues au cours de ces dernières semaines, mais également à faire quelques performances en Omaha, puisque pour rappel, je me suis lancé un défi personnel en Omaha pour août et septembre : essayer de me hisser sur le podium des championnats mensuels de Omaha Pot Limit organisé par le Club Poker et Wam Poker. J'ai bien entendu également espoir de franchir le seuil des 1.000 € de bénéfice. Mais pour cela, il va falloir garder le rythme actuel : être régulier, concentré sur le jeu et agressif à la table, tout en évitant de trop s'emballer. C'est tout un équilibre à savoir conserver le plus longtemps possible afin de rester sur les bons rails. Un accident est si vite arrivé...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire