Translate

lundi 22 juillet 2013

Tournoi par équipes Club Poker / Winamax

Summer Team Championship
Et voilà que Club Poker propose une nouvelle forme de compétition : les tournois par équipe, tout l'été, le dimanche soir, sur Winamax. Ces tournoi se jouent par équipes de 4 joueurs, chaque joueur pratiquant une discipline particulière : le Texas Hold'em sur table de 10, le Texas Hold'em sur table de 6, le Texas Hold'em en tête à tête sur table de 2 joueurs, et enfin, le Omaha Pot Limit.


logo de mon équipe "frappek1coup"
J'ai rejoint une équipe de façon un peu rocambolesque, à la dernière minute avec de parfaits inconnus, puisque je ne suis pas très actif sur le site internet du Club Poker, et que par ailleurs l'annonce que j'y avais posté dans le but de trouver des partenaires était resté lettre morte. Le hasard ayant bien fait les choses, j'ai été recruté pour jouer en Omaha Pot Limit, la discipline que je préfère. Il y a plus d'une centaine d'équipes d'inscrites et pour le moment, mon équipe est classée à la 9e position. Je vais tâcher de m'appliquer au maximum, dans la mesure où l'équipe gagnante se verra offrir un package pour le tournoi live de Dublin en septembre.

Pour le moment, le contact avec mes coéquipiers se résume au vide intersidéral. Mais je ne vais pas me plaindre dans la mesure où mes coéquipiers ont marqué bon nombre de points pour le classement général. Je n'ai aucune idée de la viabilité de notre équipe à l'heure où j'écris ces lignes, ni du niveau réel de chacun. J'ai intégré l'équipe par hasard alors que je ne parvenais pas à en trouver une, faute de contacts au sein de la communauté, mon équipe est bien classée au classement général et j'ai été assigné à ma discipline favorite du moment. Que demander de plus, pour un début ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire