Translate

mercredi 22 janvier 2020

Dépoussiérage

Ces jours-ci, il ne se passe pas grand chose s'agissant de mes activités poker. Un peu de cash game pour me distraire une heure, et ma soif de jeu est aussitôt étanchée. Autant dire que c'est le calme plat et que je n'ai aucun idée du moment clef où la tendance s'inversera ! J'ai d'autres idées plans en perspective, mais cela ne doit pas me faire oublier que j'ai une conquête du poker à mener sur le long, voire le très long terme.

On dépoussière le trophée
Toutefois, je suis allé à la cave faire un peu de ménage, et à cette occasion, j'ai ressorti mon précieux trophée, le seul que j'aie gagné à ce jour en poker de tournoi : celui glané au Stade de France il y a trois ans et demi déjà. J'ai décidé de le sortir de son écrin et de le remettre bien en évidence, sur le bureau, afin qu'il soit-là, juste sous mes yeux lors de mes sessions poker nocturnes, histoire qu'il puisse me servir de totem et ainsi catalyser mes ondes positives lorsque je disputerai les coups clefs en fin de tournoi, les coups qu'il faut absolument gagner dans le money time pour pouvoir capitaliser les sous et la confiance qui va avec un deep run. Espérons à présent que ledit totem me permette de faire redémarrer la machine dans les prochaines semaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire