Translate

vendredi 16 février 2018

Et ça continue, encore et encore...

Les soirées poker derrière mon écran d'ordinateur commencent toutes de la même manière, ou presque. On s'inscrit à droite à gauche (notamment à toutes les promotions), et on prie pour qu'un miracle se produise en fin de session. Je disais dans mon précédent billet récapitulatif qu'en cinq ans, le flux quincaillerie et autres goodies que m'apporte le poker était continu ; voilà que ce mois de février 2018 m'apporte une nouvelle friandise succulente. Je m'en pourlèche déjà les babines.

Mbappé, mon chouchou...
Car en parvenant à me hisser jusqu'au tête à tête final du tournoi spécial OM organisé par Winamax ce jeudi, j'ai remporté deux places pour la prochaine affiche de Ligue 1 de football au Parc des Princes qui opposera la semaine prochaine le PSG à l'Olympique de Marseille. Les pseudo connaisseurs qui gravitent dans le milieu du football appellent cette rencontre Le Classico. La concurrence était dure, avec plusieurs centaines de joueurs inscrits à ce tournoi... et seulement trois veinards primés au final. Jusqu'à présent, j'avais remporté des places pour le Parc des Princes via PMU Poker (souvent) et PokerStars (une fois). C'est la première fois que je gagne des places pour le Parc des Princes via Winamax. Nul doute qu'elles seront également bien situées et que je pourrai voir briller Neymar Jr et Kylian Mbappé, les deux génies du ballon rond.

Sur le marché de la revente, le prix des billets flambe déjà, et ce lot que je viens de remporter vaut plusieurs centaines d'euros. Un match PSG vs OM constitue toujours un événement en soi, et il se trouve que cette année, ce match aura un peu plus de cachet que d'ordinaire, puisque Marseille carbure actuellement au super et est second du classement, non loin derrière le leader parisien. Au match aller, les marseillais avaient livré une prestation de qualité, et le PSG avait arraché le match nul in extremis. Les parisiens auront à coeur de briller davantage et de montrer aux marseillais qu'ils leur demeurent nettement supérieurs. Le diffuseur Canal+ a fait pour ce match une bande-annonce bien léchée : c'est pour ce genre de match que les gens s'abonnent... car on y vibre toujours plus intensément. Pour le fan du PSG que je suis, aller assister gratuitement à ce match constitue une belle offrande que me fait Dame Chance !

Merci Winamax !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire