Translate

mardi 20 juin 2017

Coup de Chance (2e partie) : quinte flush royale !

Je faisais référence dans mon précédent article à ma quinte flush royale sur Winamax qui m'avait valu un bonus spécial, voici le résultat en images, sachant que la quinte flush royale associant les cinq cartes les plus hautes de la même couleur est une main rarissime en Texas Hold'em. La plus improbable, à vrai dire. En obtenir une constitue un fait déjà remarquablement chanceux en soi. Cela ne m'est pas arrivé souvent par le passé. C'est nettement plus fréquent d'en obtenir une en Omaha, mais en Texas Hold'em ça reste une curiosité qui apporte quelques exquis frissons à la table.

Mais là où le coup de chance devient absolu, c'est de l'obtenir sur l'un des deux seuls tournois de la grille de Winamax proposant un tel bonus en prime, alors même que l'opérateur propose une offre diversifiée de plusieurs milliers de tournois par semaine et que ces derniers ne proposent pas un tel bonus ! Ce coup de chance obtenu sur le tournoi communautaire Lucky Tuesday me rapporte donc la bagatelle de 560 euros de bonus. C'est totalement immérité. Mais c'est beau à voir... et encore plus à vivre. Une chose est certaine : ça m'a mis de bonne humeur pour quelques temps. On prend cette offrande pour ce qu'elle est : une offrande du Dieu du Poker. Merci et vivement la prochaine !!

Et voilà le travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire