Translate

jeudi 8 juin 2017

Le frisson printanier de mai

A la faveur d'un petit sursaut d'activité aux tables de poker en fin de mois et d'un brin de réussite, je conclus enfin un mois avec un bénéfice satisfaisant. Le premier de l'année. Il était temps que la période de disette prenne fin. Ce n'est toujours pas le Pérou, mais vu qu'on navigue à marée basse, on se contentera de ces quelques piécettes récoltées de ci de là. En attendant mieux dans la seconde partie de l'année. 

Reprendre du poil de la bête !
Mon logiciel Xeester m'envoie des signaux positifs malgré ce début d'année 2017 plus que poussif en termes de résultats financiers purs : la variance demeure donc la principale raison de ma méforme du moment en termes de résultats. Je retrouve un semblant de moral. D'autant que j'ai l'impression d'avoir fait des micro-progrès ces dernières semaines en Omaha (alors même que je croyais avoir atteint mon zénith dans la maîtrise de cette variante). Je suis parcouru de frissons printaniers en rédigeant ces quelques lignes et je sens que je reprends du poil de la bête. Ce n'est pas pour rien que le renard polaire est mon animal-totem : endurer le blizzard hivernal sans broncher pour mieux rebondir dès le retour des premières lueurs est sa spécialité. A présent, il va falloir songer à se remplir la panse. A l'attaque !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire