Translate

vendredi 18 novembre 2016

Fredyl à la conquête de Twitter

Mon passage à Club Poker Radio ce jeudi m'a fait réaliser à quel point il faut être en mesure de véhiculer une bonne image lorsqu'on ambitionne de briller dans ce milieu. J'aurai l'occasion de revenir sur cette émission qui s'est déroulée dans les studios du Club Poker dans les jours à venir. Toujours est-il que cela faisait un petit bout de temps que j'avais envie de me jeter à l'eau en me créant un compte twitter, histoire de pouvoir faire montre de davantage de réactivité. C'est désormais chose faite depuis ce vendredi 18 novembre 2016. 

Cela me permettra de relayer de façon plus fluide mes futures pérégrinations et mes humeurs du moment, d'autant que se profile l'étape lilloise du Winamax Poker Tour (WiPT Lille) ce week-end. Dorénavant, pour savoir ce que le destin me réserve, plus besoin d'avoir à attendre quelques jours de délai comme c'est habituellement le cas avec les comptes rendus publiés sur ce blog.

Une corde de plus à mon arc, donc. On verra bien si je suis à l'aise avec ce nouveau joujou qu'est twitter. Le mieux étant l'ennemi du bien, je vais veiller à ce que ce nouveau canal d'information ne vienne pas cannibaliser mon blog, ce qui serait dommage. J'ai vraiment pris goût à publier ici mes évolutions, réflexions, expériences et états d'âme à raison d'un article par semaine environ. Et je n'ai nullement envie de rompre cet équilibre.

Qui m'aime me suive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire