Translate

mercredi 11 décembre 2013

OM poker league : dernière ligne droite...

Je l'avais annoncé en août : je faisais de l'OM poker league l'un de mes objectifs ludiques de cette fin d'année 2013. Nous avons disputé 18 manches, et il en reste à présent une dernière à jouer avant la fin de la compétition.

Après un départ tonitruant en septembre et un rythme soutenu en octobre, j'ai connu une période de disette absolue en novembre, permettant à un rival en verve de me dépasser au classement. Mais me voici revenu à sa hauteur, et à la faveur du "goal average" je suis devant. A présent, il doit impérativement se hisser jusqu'en table finale lors de la dernière journée pour m'empêcher de remporter le voyage à Marseille et la journée passée au contact des joueurs de l'Olympique de Marseille, avec notamment une session d'entraînement en leur compagnie.

Article publié sur la page Facebook de Bwinpoker ce mercredi 11 décembre 2013


Nous y sommes presque. Verdict final ce lundi 16 décembre, pour une dernière journée qui promet d'être riche en adrénaline. Mon seul rival, "matt1561", est un joueur coriace. Mais il va lui falloir à présent beaucoup de chances pour me ravir la victoire finale. Valbuena, prépare tes protège-tibias !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire