Translate

dimanche 1 décembre 2013

Bilan novembre 2013

La fin de l'année approche... Bientôt un an de poker en ligne, pratiqué avec assiduité !

Autant le dire tout de suite, novembre aura été un mois assez terne pour moi : seulement 88 euros de gains. Ce qui fait que mon bénéfice net cumulé stagne un peu. Il est désormais de 2 098 Euros. La grisaille était de mise tout le long du mois. Rien de bien exceptionnel à se mettre sous la dent. Pire encore, j'ai loupé les opportunités qui s'offraient à moi : pas de qualification pour la finale du Bwin xpokertour, pas de qualification pour le BPT Enghien organisé par Europoker.

Voyons à présent ce que décembre nous réserve... J'aimerais bien finir l'année en beauté. A défaut de cadeaux, le petit papa noël m'apportera peut-être des euros par milliers... On peut toujours rêver, c'est de saison, de toute manière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire