Translate

mardi 25 novembre 2014

Nouvelle performance à la Paris Poker Ligue PMU

Cette année, la Paris Poker Ligue organisée par le PMU a l'air de vouloir me sourire. Je viens en effet de remporter une nouvelle fois la manche de championnat qui était disputée ce lundi 24 novembre 2014. Une manche relativement peu fréquentée par rapport à d'habitude, avec seulement 141 inscrits. Mais parvenir à la remporter constitue une immense satisfaction. Car outre les quelques euros ramassés au passage, cette victoire m'octroie deux places en loge VIP pour le match Paris Saint-Germain vs OGC Nice qui se disputera ce samedi 29 novembre à 17h00. Il faut avoir été au moins une fois dans la loge PMU du Parc des Princes et avoir dégusté - voire englouti - la pléthore de petits fours qui y sont servis pour comprendre à quel point cette victoire est à tous points de vue savoureuse.

Non seulement le champagne va de nouveau couler à flots dans la loge PMU ce samedi, mais de surcroît cette victoire m'assure quasiment la victoire finale de la Paris Poker Ligue... alors même que nous n'en sommes même pas à la moitié du championnat !! En effet, avec 101 points au compteur, j'ai déjà atteint le total de points du vainqueur de l'année dernière. Désormais, seul Jesus marchant sur les flots est en mesure de parvenir à Las Vegas avant moi. Car pour ma part, j'ai déjà neuf orteils dans l'avion qui mènera le lauréat de la Paris Poker Ligue à Las Vegas disputer en juin une épreuve des championnats du monde du poker WSOP sous les couleurs du PSG. Ce n'est pas encore un triomphe, et il reste du chemin à parcourir, mais ça commence à y ressembler.

Enfin, une dernière bonne nouvelle, au-delà du résultat intrinsèque : après un énorme trou d'air traversé depuis quelques temps, je sens que je commence à retrouver mon niveau de jeu. Je me rapproche de mon A-Game. Cela fait une éternité que je n'avais plus ressenti cette sensation de maîtrise et de sérénité qui permet de sublimer mon jeu. Retrouver ces sensations momentanément égarées faisait partie de mes objectifs mentaux à court-moyen terme. A présent que c'est le cas, je me sens prêt pour une belle performance d'ici la fin de l'année civile. Il reste 36 jours pour y parvenir. Pas un de plus.

J'adore le poker. C'est un jeu qui se dispute avec deux cartes. Et à la fin, c'est Fredyl qui gagne !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire