Translate

jeudi 30 octobre 2014

Un rayon quincaillerie qui s'étoffe encore

Tout n'est pas rose pour moi en ce moment : pas de gains significatifs, une affaire EuroPoker gérée de façon déplorable (voire malhonnête) par l'ARJEL qui plombe mes gains et qui mine ma confiance, un volume de jeu qui s'est considérablement réduit en attendant un regain de forme.

Toutefois, il ne sert à rien de se lamenter : la vie continue. Et si les espèces ne sonnent plus et ne trébuchent plus depuis quelques semaines, j'ai quand même quelques lots de consolation. Mon rayon quincaillerie s'est quelque peu étoffé récemment, puisque je suis parvenu en ce mois d'octobre  à remporter deux petits lots sympathiques :

- deux nouvelles places pour un match du Paris Saint-Germain au stade du Parc des Princes pour la rencontre PSG-Monaco via la Paris Poker Ligue (anciennement PSG Poker Ligue), mais cette fois-ci en tribune et non plus en loge comme pour le match contre Lyon. Quoi qu'il en soit, cette Paris Poker Ligue organisée par le PMU semble plutôt me réussir cette année.

- une trousse de toilette Winamax, histoire de pouvoir sécher mes larmes des à présent dans les meilleures conditions et puis surtout me refaire une beauté à tout moment lorsque je serai en voyage. A n'en pas douter, j'y vois là un clin d'oeil malicieux de la part du Dieu du poker : un voyage dans un pays étranger m'attend pour très bientôt. J'ai bon espoir de m'assoir très prochainement à une table de poker et devoir m'y exprimer en une autre langue que le français. Qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire