Translate

samedi 28 août 2021

Une reprise et des espoirs

Après mon habituelle coupure estivale, j'ai repris à petite dose mes sessions de poker en ligne, sans aucune forme de pression ni appréhension particulière. Certes, en dehors des tournois classiques, les promotions alléchantes devant lesquelles saliver se font plus rares qu'il y a quelques années, mais il y a toujours moyen pour un fouineur motivé de dégoter des tournois à haute valeur ajoutée, que ce soit pour gagner des tickets à moindre frais, des qualifications pour du live, des places de football et autres lots à même de garnir mon légendaire rayon quincaillerie.

La parenthèse COVID-19 commence doucement à se refermer à mesure que le taux de vaccination progresse (en France et de par le monde) et nul doute qu'un retour imminent à la vie normale devrait me permettre à un moment où à un autre de décrocher quelques victoires sympathiques derrière mon écran d'ordinateur. Ca a toujours été le cas par le passé, il n'y a pas de raison que la manne se tarisse.

Je n'ai certes plus la fraîcheur de mes débuts, qui me permettait de louvoyer sans peur sur la corde raide, mais je suis désormais 100% vacciné contre les bad beats. J'ai confiance en moi. Confiance en mon jeu. Confiance en mon mental. Confiance en Dame Chance. Confiance en mon destin. Alors gageons que la saison 2021-2022 saura me procurer son quota de joies et d'émotions, d'une manière ou d'une autre. Ce n'est qu'une question de temps... et je ne suis pas un homme pressé. Place aux espoirs d'une nouvelle saison fructueuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire