Translate

mercredi 10 mai 2023

10 ans de poker : les 10 héros de mon Panthéon (préambule)

Saudade. Cela fait dix ans que j'alimente ce blog poker : dix ans de passion, dix ans de batailles, d'espoirs, de victoires parfois, de revers souvent, d'émotions brutes toujours. L'occasion de regarder un peu dans les rétroviseurs, et de mettre l'accent sur les dix personnes qui auront le plus impacté mon immersion dans le monde du poker. Non pas que je sois machiste, mais le monde des cartes est un milieu majoritairement masculin : il s'agit donc là de dix hommes, co-incubateurs du virus du poker - toujours vivace - qui m'habite depuis maintenant une décennie.

Au cours des semaines à venir, je reviendrai plus en détail sur mon lien direct ou indirect avec ces dix personnes. Je vais me contenter dans un premier temps de les lister ici par ordre chronologique de découverte :
- Bruno Fitoussi
- Daniel Riolo
- Benny (Benjamin Bruneteaux)
- Yu (Julien Brécard)
- Supercaddy
- Veunstyle
- Yul80
- TomLarson
- Cianciana
- Kalimhiro

Messieurs, si vous figurez sur cette liste, réjouissez-vous car vous êtes les authentiques héros de mon Panthéon du Poker : voici venu le temps de votre canonisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire