Translate

mardi 21 juin 2022

Voilà l'été !

L'été est là ! A vrai dire, la canicule observée sur toute la France dès la semaine dernière ne laissait guère de doute quant au fait que la période estivale arrivait à grands pas.

D'un point de vue poker, qu'est ce que ça change pour moi ? Pas grand chose. Intuitivement, je n'aime pas jouer sur mon ordinateur lorsque les conditions ne sont pas propices. Il faut dire que mon PC peut revendiquer le titre de vénérable antiquité, puisqu'il a dépassé les douze ans d'âge et qu'il génère son quota de chaleur lorsqu'il est allumé. Mon appartement a beau être a l'abri de la majorité des rayons du soleil dans la journée - de telle sorte que la température n'y grimpe jamais au dessus du raisonnable - je sais que le cerveau humain est plus performant lorsque le thermomètre est compris entre 20 et 22 degrés et j'ai donc tendance à esquiver les sessions de poker en ligne lorsqu'il fait chaud. Question de sensations plus que de productivité.

Toutefois, inutile de se chercher des fausses excuses, je joue assez peu ces temps derniers, indépendamment du temps qu'il fait. Preuve en est la torpeur dans laquelle ce blog se retrouve plongé faute de péripéties à me mettre sous la dent et à raconter. Mes vacances d'été étant imminentes, j'espère juste ne pas tomber en phase de léthargie totale à la suite de ma traditionnelle coupure estivale. Et pour le reste, on verra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire