Translate

mercredi 6 novembre 2019

Qualification pour le Hip'Poker Tour de Vincennes - édition 2019

Cette année encore, je suis parvenu à me qualifier sur le site du PMU pour l'étape parisienne de l'édition 2019 du Hip'Poker Tour qui se déroulera ce week-end (vendredi 8 et samedi 9 novembre) à l'hippodrome de Vincennes. Inutile de rappeler que les éditions précédentes disputées dans la grisaille automnales ne m'ont guère souri et qu'il me sera facile de faire mieux que par le passé. L'étape nordiste disputée à Marc-En-Baroeul il y a quelques mois de cela ne m'avait guère réussi non plus. C'est bien simple : que ce soit en tournoi de gala ou avec sonnantes et trébuchantes, mes derniers faits d'armes commencent à dater, désormais. Ma bouche de canasson éructe de l'écume tandis que le fugace parfum de la victoire n'est plus qu'un souvenir lointain... alors je me rends à cette édition du Hip'Poker Tour avec un maximum de décontraction.

On saluera juste au passage le dynamisme des équipes du PMU qui d'année en année élargissent le quota de qualifiés internet conviés gratuitement à l'événement : il faut dire que depuis la disparition (provisoire ?) du Winamax Poker Tour, les étapes du Hip'Poker Tour constituent une très belle occasion de jouer en live avec des passionnées de toute la France sans pression financière aucune. Avec de belles tables, de beaux jetons et de vrais croupiers. Nul doute que je croiserai à cette occasion une ou deux têtes qui me sont familières.  Espérons qu'il fera moins froid que l'an dernier dans le hall de l'hippodrome... Ayant été échaudé (!) lors de la précédente édition, je viendrai correctement équipé cette année !

2019 approche de sa fin, et j'aborde ainsi  l'événement sans aucune attente particulière, les occasions de tâter du jeton en live s'étant faites rares dernièrement. Aussi, au vu de ces circonstances particulières, plutôt que de jouer solide et défensif comme d'accoutumée, je vais essayer de déployer un jeu un brin plus audacieux et sauvage, histoire de varier les plaisirs. Et advienne que pourra.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire