Translate

jeudi 12 octobre 2017

Une promotion chasse l'autre...

Si la semaine écoulée a été pauvre sur le plan des résultats poker à proprement parler, j'ai tout de même pu profiter de quelques "bonbons" grâce à des tournois proposant une dotation spéciale ajoutée. Il faut dire que je demeure toujours à l'affût des opportunités et des promotions que les diverses plateformes de poker peuvent ponctuellement proposer aux joueurs.

Lundi, j'ai remporté une mallette de jetons personnalisée aux couleurs des canaris nantais sur Winamax. Ca fait toujours plaisir, car quand bien même je ne sois pas un aficionado du FC Nantes, il s'agit d'un très bel objet. Mon rayon quincaillerie poker ne cessera décidément jamais de s'étendre, car inlassablement, je finis toujours par glaner des lots. Certains improbables. D'autres utiles. Voire carrément indispensables. Mauvais toujours plaisants à remporter, quoi qu'il en soit...

Mardi, je me suis rendu au Stade de France assister à France vs Biélorussie grâce à mes places obtenues lors d'un tournoi spécial sur PMU Poker quelques jours auparavant. Et il faut reconnaitre que les invitations reçues étaient des places idéalement situées. En atteste ce cliché pris au moment des hymnes nationaux. C'est peu de choses en comparaison du merveilleux voyage au Brésil que PMU Poker m'avait offert il y a deux ans de cela pour assister au match de Coupe du Monde entre la France vs Equateur mais je veux y voir une forme de continuité dans mon parcours de supporter ad hoc des bleus.

Mercredi, toujours sur PMU Poker, j'ai remporté deux places pour la big soirée PSG qui aura lieu mardi 24 octobre. En authentique fan du Paris Saint-Germain, il faut dire je ne suis pas peu fier de ma performance ! Cette promotion-là, je l'avais secrètement cochée sur ma liste des opportunités à saisir obligatoirement. Et malgré les 171 adversaires préalablement qualifiés pour ce tournoi final, je suis parvenu presque sans trembler à me hisser en table finale, et ainsi décrocher deux places pour une soirée-dîner en compagnie des joueurs du PSG. Reste à savoir dans les détails les joueurs invités, en espérant que le gratin de l'effectif soit présent à la soirée. Mbappé ou Neymar présents à cette petite sauterie, ça donnerait pas mal de cachet à l'événement.

Il n'y a pas que les sous qui me motivent, au poker : il y a aussi cette part d'imprévu, en grande partie alimentée par les promotions que les opérateurs de poker en ligne se donnent parfois la peine de pondre, pour mon plus grand plaisir. Je commence ma soirée assis derrière mon écran d'ordinateur, je bataille d'arrache-pied, et parfois si la chance me sourit, tout au bout de la soirée, une lucarne vers un ailleurs doré s'ouvre sous mes yeux émerveillés de grand enfant. C'est quand même beau, tous ces endroits insolites où le poker peut parfois m'emmener grâce à d'anodines promotions ! Et c'est loin d'être fini...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire