Translate

mercredi 16 novembre 2016

Rêve de stud

Depuis que Winamax a lancé ses nouvelles variantes de poker ce jeudi 10 novembre en format cash game, j'ai pu observer combien le niveau de jeu de ceux qui s'y essayent est disparate. A tel point que je me dis qu'il y a forcément un petit créneau qui m'attend en format tournoi, lorsque ces derniers seront également disponibles, ce qui n'est plus qu'une question de jours. Et mes attentes sont grandes.

Le Stud, ce jeu encore peu connu en France
Preuve en est, la nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais un tournoi de Stud sur Winamax et que j'arrivais à m'imposer en table finale contre des joueurs pourtant aguerris. Aussi, il me tarde vraiment de me frayer mon chemin sur ces différents formats représentés par les nouvelles variantes, le Seven Cards Stud n'étant d'ailleurs pas a priori mon format de prédilection. Mes attentes sur grandes, y compris au niveau de mon inconscient, mais ai-je une réelle supériorité technique sur le pool des joueurs ou pas ? La réponse ne devrait pas tarder à poindre, avec l'arrivée des premiers tournois sur Winamax dans les jours qui viennent.

S'il y a bien une constante, avec mes rêves, c'est qu'ils ne deviennent jamais réalité. La réalité s'avère toujours différente. Cruelle, parfois. Mais, là, pour le coup, je sens qu'il va y avoir une exception. Dès que le premier tournoi de Stud disponible sur Winamax, je m'inscrirai. Pour le gagner, bien sûr.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire