Translate

jeudi 10 novembre 2016

Quoi de neuf, docteur ? Les variantes sont là sur Winamax !

Michel Abecassis - l'emblématique ambassadeur de Winamax - l'avait annoncé il y a trois semaines en avant-première à l'antenne de Club Poker Radio : le 10 novembre les variantes étaient susceptibles de débarquer sur Winamax. Nous sommes le 10 et les variantes poker sont jouables sur les tables de Winamax depuis cet-après-midi, le collège de l'ARJEL ayant donné son feu vert administratif dans la journée. Ca ne traîne pas chez le leader du marché français, qui effectue ainsi un démarrage en trombe sur ce petit segment du marché.

Ce jeudi 10 novembre constitue donc une journée à marquer d'une pierre blanche dans mon opération de conquête du poker français, quand bien même les variantes ne puissent pour le moment être jouées que de façon restreinte en cash game et pas encore en tournoi. Peu importe : mon plaisir est immense, et ma marge bénéficiaire pour les prochaines semaines l'est tout autant. Les autres plate-formes de poker francophones, si elles ne sont pas trop à la ramasse, devraient elles aussi proposer une offre jouable de variantes au cours des prochaines semaines.

A l'heure où je rédige ces quelques lignes, je suis déjà assis à deux tables de 8-games et PLO5, histoire de prendre la température de mes futurs patients. Ca nous promet quelques accès de fièvre dans les prochaines semaines. Et ce n'est que le début, foi de Fredyl !


Quoi de neuf, docteur Abecassis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire