Translate

samedi 10 septembre 2016

Une affaire de mallette (2ème partie)

La fin de l'été marque le temps de la reprise, que ce soit au poker comme au football. Nouveaux championnats, nouveaux défis, nouveaux enjeux. Et chez Winamax, l'essor dans le domaine des paris sportifs se poursuit inlassablement, avec des spots de publicité nombreux et variés, des partenariats judicieusement choisis avec des clubs d'importance, mais aussi avec d'astucieuses synergies entre sport et poker, matérialisées par l'organisation de quelques belles promotions : challenges spéciaux pour remporter des paris gratuits ainsi que tournois de poker spéciaux avec places de football pour les matches des équipes sponsorisées par Winamax, actuellement leader sur le segment du poker, mais nouvel entrant sur celui des paris sportifs.

C'est ainsi qu'en terminant tout en haut d'un tournoi spécial girondins qui avait pourtant attiré plusieurs centaines de joueurs, j'ai remporté il y a quelques jours de cela sur Winamax une magnifique mallette de poker ! Mais pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit en effet d'une mallette de poker collector floquée du logo des Girondins de Bordeaux. Je ne suis pas peu fier d'avoir été à La Poste chercher ce lourd colis, le poids de ladite mallette dépassant allègrement la dizaine de kilos. 

Même les jetons en céramique sont customisés avec le logo des girondins gravé à l'intérieur. La grande classe, chez Winamax ! Je ne cesse de le répéter ici à chaque fois, mais le professionnalisme des équipes de Winamax est pour ainsi dire sans faille : la création de ces mallettes customisées aux couleurs d'un club en est la parfaite illustration. C'est vraiment un très bel objet. Il est juste regrettable que je ne sois pas un fan des girondins, car sinon elle aurait indéniablement eu une valeur inestimable à mes yeux, cette splendide mallette.

A noter que profitant de son partenariat élargi avec plusieurs clubs de football de ligue 1 cette année encore (Girondins de Bordeaux, Olympique de Marseille, OGC Nice et FC Nantes) Winamax organisait ce soir-là en parallèle un tournoi similaire avec cette fois-ci en dotation ajoutée une mallette floquée aux couleurs des aiglons niçois : je ne suis vraiment pas passé loin de faire un improbable doublé, puisque là encore je me suis hissé jusqu'en table finale. Enfin bon, une mallette collector dans mon escarcelle, c'est déjà bien plus qu'assez !

Mon rayon "quincaillerie" était déjà bien particulièrement étoffé ; le voilà qui se met carrément à déborder dès l'entame de la reprise de cette saison 2016-2017 avec cette mallette girondins. Je pourrais m'en réjouir et me dire que c'est de bon augure pour la suite si un nouveau rayon "casseroles" n'était pas apparu récemment ici-même sur ce blog pour me casser les pieds. Mais ça, c'est une autre histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire