Translate

samedi 7 mai 2016

sur les rotules...

Après avoir bataillé pendant trois jours sur le challenge 72h chrono sur wam, j'ai finalement rendu les armes à la troisième place, remportant au passage un maigre lot de consolation sous la forme de 100 euros en tickets Winamax, alors même que j'étais leader du classement général au bout de la première et de la seconde journée de compétition. Le package pour le Sismix de Marrakech en fin de mois promis au vainqueur de ce challenge était donc à portée de fusil. J'y ai cru. Mais la troisième et dernière journée de compétition aura été atroce pour moi : un manque cruel de réussite conjugué à une fatigue réelle, avec dans le même temps un véritable coup d'éclat de la part de deux de mes adversaires et moi voilà rétrogradé à une peu réjouissante - et quasi anecdotique - troisième place finale. Tout ça pour ça.

Je termine donc ce challenge sur les rotules. Mentalement et physiquement épuisé après avoir disputé un peu plus de 180 petits tournois en 3 jours. Mais j'ai failli le gagner et je me suis battu jusqu'au bout de mes forces. Aucun regret, au final. Tout juste une pointe de déception, d'autant que c'est la seconde fois en moins d'un mois que ce package pour Marrakech me file entre les doigts. Mais qu'à cela ne tienne : je sais que j'ai toutes les chances de faire mieux la prochaine fois. Car je suis un compétiteur-né qui ne ressasse jamais ses échecs. Quoi qu'il en soit, il est certain que ce genre de défis me permettent d'avancer et de progresser en me faisant sortir de ma routine de jeu - certes confortable mais peu propice aux coups d'éclat dans une optique de conquête - et en boostant mon mental et ma technique de jeu au passage. Alors avec un peu d'opiniâtreté, il y aura forcément pour moi d'autres opportunités à saisir et d'autres possibilités de briller. Tôt ou tard. Tout n'est qu'une question de temps. Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Fredyl ne s'est pas (dé)fait en 3 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire