Translate

vendredi 3 octobre 2014

Classement Club Poker 2014 - La messe est dite : zebezt is the best !

Septembre 2014 a touché a sa fin. Et voilà que le Club Poker reparle de moi... En effet, ma régularité et mon avance au classement général des tournois communautaires font que le championnat 2014 devrait - sauf tremblement de terre - tomber dans mon escarcelle. Afin de donner un aperçu sommaire de l'ampleur de mon avantage, voici le classement général 2014 tel qu'arrêté au 3 octobre.
Mon avance est telle que plus personne n'est en mesure de me rejoindre d'ici la fin de l'année. C'est beau, d'avoir plié un championnat de longue haleine aussi tôt dans la saison ! Surtout lorsque l'on considère que j'ai joué quantitativement bien moins de tournois que mon poursuivant direct, par exemple, en étant totalement inactif plus d'un mois et demi durant, et aux abonnés absents bon nombre de soirées le week-end. Comme d'accoutumée, Supercaddy, le journaliste du site Club Poker m'adresse au passage quelques éloges qui font plaisir. Je ne le connais pas, mais j'apprécie sa qualité de plume digne des meilleurs journalistes de la presse écrite ainsi que son humour décapant savamment distillé qui peut s'exprimer pleinement s'agissant d'un domaine convivial (le poker)  autrement moins austère que la politique ou l'économie, par exemple. Le travail de titan qu'il accomplit sur le site Club Poker est là pour en attester : sa partition musicale est rythmée et entraînante, sans jamais la moindre fausse note. Le fait qu'il ne se prive pas pour me complimenter publiquement de temps à autre sur ce qui est LE site de référence du poker français me fait donc rougir de plaisir ! zebezt is the best. La messe est dite. Amen. Un de mes objectifs ludiques de l'année est donc atteint. Et pour bien finir l'année, je vais essayer de parvenir à franchir le score symbolique des 1.000 points, histoire de ne pas laisser ma motivation se tarir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire