Translate

mardi 16 septembre 2014

2 place en loge VIP pour PSG-Lyon gagnées sur PMU

C'était l'un des objectifs ludiques que je m'étais assignés à la rentrée : parvenir à obtenir des performances notables lors de la Paris Poker Ligue afin d'aller défendre les couleurs du PSG et du PMU à Las Vegas l'été prochain.

En remportant ce lundi 15 septembre la première place du tournoi, j'ai d'ores et déjà remporté deux places en loges pour aller assister au prochain match du Paris Saint Germain à domicile, face à l'Olympique Lyonnais. Mais ce n'est pas tout : en mettant ce tournoi dans mon escarcelle, parvenant ainsi à me hisser pour la seconde fois dans le dernier carré en l'espace de seulement trois journées disputées de cette Paris Poker Ligue sur PMU, je suis propulsé confortable leader du championnat. Et avec 40 points à mon compteur, c'est déjà 40% du chemin qui est fait vers Las Vegas, puisque lors des deux éditions précédentes de ce championnat, le vainqueur final comptait environ une centaine de points.

En attendant de rêver plus longuement sur la perspective (lointaine et incertaine) de Vegas, je vais déjà savourer ma victoire acquise ce lundi, deux places en loge, c'est déjà chouette en soi. En espérant que j'aie aussi accès aux petits fours du Parc des Princes, puisque j'ai instauré cette tradition grâce à la PSG Poker Live, autre compétition organisée par le PMU en partenariat avec le PSG, et qu'il est de bon ton de faire des comparaisons au fil des saisons.

A vrai dire, ce n'est pas tant la perspective des petits fours qui me fait saliver. Ce match sera pour moi l'occasion d'assister aux émouvantes retrouvailles de Christophe Jallet, l'international français, avec le public du Parc des Princes. Christophe Jallet, transféré à l'intersaison du PSG vers Lyon. Ce joueur a toujours eu une mentalité exemplaire, sachant faire preuve d'abnégation, d'application et d'implication sur le terrain. Un modèle de professionnalisme dans le football français de haut niveau, désormais de plus en plus gangréné par des athlètes (joueurs ?) peu impliqués, techniquement déficients et bien souvent puérils. Le PSG a beau avoir un effectif pléthorique avec des stars mondiales confirmées ou en devenir, Christophe Jallet était demeuré mon joueur préféré de l'équipe parisienne.

Christophe Jallet sous les couleurs parisiennes
Ciao Christophe. Je serai là pour te saluer dimanche 21 septembre au Parc des Princes. Tu mérites tout mon respect et mon admiration. Si un jour tu lis ces lignes, sache que les supporters parisiens qui ont du coeur et de la cervelle n'oublieront pas tout ce que tu as pu faire pour ce club ces dernières années.

J'adore ce blog. Il s'y passe toujours quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire