Translate

mardi 12 août 2014

Bilan juillet 2014

L'an passé, à l'arrivée de la saison estivale, je pensais naïvement que les tables de poker seraient assaillies par des hordes de vacanciers torses nus et gauches dans leur approche du poker en ligne. Las ! Je ne peux que constater avec tristesse cette année encore que la fréquentation des sites de poker en ligne est globalement en baisse pendant la période estivale par rapport aux autres périodes de l'année. Pour le petit monde du poker, cela constitue un indice inquiétant de raréfaction des ressources halieutiques... Autrement dit, le vivier de joueurs occasionnels récréatifs est plutôt faible.

Sachant cela, juillet 2014 aura été me concernant un mois essentiellement consacré au repos et à la détente. Je me suis contenté de disputer une quantité famélique de tournois, absolument non significatifs. Ce qui fait que mon bilan mensuel affichant un bénéfice de 3 euros est tout à fait anecdotique.

Dans de telles conditions, une longue coupure avec les cartes, cela ne peut pas me faire de mal. Bien au contraire, il y a un temps pour chaque chose. M'octroyer une petite cure de soleil derrière une crème écran total aujourd'hui contribuera à éviter d'avoir à cramer mentalement et à subir les affres d'un tilt derrière mon écran d'ordinateur demain. 

Alors bronzé ou cramé ? Réponse à la fin de la nouvelle saison... En attendant, le vrai bilan du mois de juillet 2014, c'est que mes batteries sont rechargés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire