Translate

vendredi 1 novembre 2013

Bilan octobre 2013

2 010 Euros. Tel est le montant total de mon bénéfice au 31 octobre 2013. Octobre aura donc été un mois très rentable pour moi du point de vue des sous remportés, avec près de 500 Euros de bénéfice net sur le mois. Sans oublier de rajouter à ce petit pécule le maillot officiel de l'AS Saint-Etienne de Football remporté grâce à un tournoi sur Winamax. En guise de cerise sur le gâteau, je décroche aussi une nouvelle qualification pour aller participer au Bwin Xpokertour. Frisson garanti !

Certes, j'ai perdu les deux tournois importants de ce mois pour lesquels je nourrissais des ambitions (la finale Vegas d'octobre sur Euro Poker et le Winamax poker tour à la Grande Halle de La Villette). Mais des événements et des opportunités, il y en a régulièrement. Dame chance va bien finir par me prodiguer ses bienfaits lors des moments-clef. Ce n'est qu'une question de temps. En attendant, j'engrange des petits bénéfices avec régularité, puisque je viens d'enchaîner mon sixième mois consécutif de gain.

Mieux encore : ce mois-ci aura marqué un changement substantiel dans ma façon de jouer les tournois, surtout dans le dernier tiers de la compétition (à l'approche des places payées et en table finale). J'ai affiné ma technique globale, et je peux affirmer sans trop me tromper que j'ai réellement progressé au cours de ce mois dans ma maîtrise et ma science du jeu.

J'ai l'humilité de me considérer toujours comme en phase d'apprentissage, mais je pense avoir acquis à présent un niveau très solide... Ma marge de progression s'amenuise, par conséquent. Mais je suis néanmoins loin d'avoir atteint ma plénitude.

Pour novembre, de nouveaux défis m'attendent. Tout d'abord, un nouveau challenge Xpokertour dès ce samedi 2 novembre. Ensuite, une nouvelle finale Vegas ce mardi 5 novembre sur Euro Poker (qui sera d'ailleurs commentée en streaming live sur le blog d'Euro Poker). Enfin, j'ajoute que je dois affirmer mon leadership de l'OM Poker League, puisque je suis actuellement en tête de ce championnat organisé par Bwin en ayant creusé un écart conséquent sur mes poursuivants directs. Et ce n'est peut-être pas tout : le Dieu du poker mettra assurément sur mon chemin d'ici la fin de l'année de nouveaux défis imprévus, d'autant que ma soif de victoire demeure insatiable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire