Translate

lundi 7 octobre 2013

Lendemain de débâcle

Hier dimanche 6 octobre, j'ai joué la finale du tournoi pour Las Vegas organisé par Euro Poker. Il n'y avait que 16 participants, pour 2 packages en guise de récompense suprême. Soit un pourcentage de décrocher le gros lot de l'ordre de 12,50% sur le papier.

La première heure de jeu s'est fort bien déroulée, puisque j'avais grignoté pas mal de jetons à mes voisins de table sans me mettre en danger une seule fois. J'avais l'impression de bien jouer. Et tel a été effectivement le cas. Mais en l'espace de cinq minutes, deux gros coups consécutifs de perdus, et c'est l'élimination brutale à une triste quinzième place. Avec un terrible sentiment d'impuissance. Quel paradoxe : alors que j'ai joué un très bon poker de A à Z, j'ai connu une élimination brutale et pour ainsi dire inévitable.

Voici donc une nouvelle formidable opportunité qui s'éloigne. Mais il y en aura d'autres prochainement. Et je finirai par en saisir une. A coup sûr. C'est dans la répétition des tentatives que se préparent les succès de demain. Alors je continue à croire mordicus à la survenance prochaine d'une immense réussite et d'une immense joie. C'est écrit. Reste juste à savoir où, quand, et comment. Patience, Fredyl, patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire