Translate

mercredi 16 octobre 2013

Euro Poker : le rêve à moindre coût !

Je l'ai déjà dit précédemment : Euro Poker, c'est un peu chez moi. Son peu de fréquentation lui confère un côté intimiste qui me plait. Ses promotions sont alléchantes. Et c'est là que j'ai mes meilleurs résultats en tant que joueur ! Euro Poker a boosté l'ascension de ma courbe Xeester. D'ailleurs, si j'ai pu obtenir Xeester gratuitement, c'est parce que Euro Poker offrait une licence à tout nouvel inscrit au printemps. Et c'est ce qui m'avait décidé à m'inscrire, à l'époque.

Enfin bref, tout ça pour dire que Euro Poker, c'est un peu ma maison. Même si je suis loin d'y faire l'unanimité. Il y a ceux qui m'apprécient. Et ceux qui me détestent. Bref, c'est une petite communauté avec son lot de joies et de peines. On y est entre nous, comme une sorte de famille. Mais ce mercredi 16 ce sera la foire d'empoigne puisque Euro Poker organise une promotion a destination des joueurs de la communauté en ligne Club Poker (dont je fais également modestement partie) et qu'une horde de joueurs conquérants va débarquer dans le but de décrocher la promotion qui fait rêver : un package pour Las Vegas d'une valeur de 2 500 Euros. Le même que celui que j'ai piteusement perdu il y a dix jours de cela. Cela m'amuse de constater que lors du concours de pronostics proposé sur la page Facebook d'Euro Poker le jour du tournoi, PERSONNE parmi les 20 pronostiqueurs n'avait choisi de miser sur moi parmi les vainqueurs potentiels (16 candidats pour 2 places). Je suis sous-estimé par la communauté, et je ne vais pas m'en plaindre car c'est toujours un avantage que de ne pas être jugé à sa juste valeur.

Pour en revenir à nos moutons, ce mercredi, bis repetita : il y a une place pour Las Vegas à prendre. Sauf que cette fois-ci le droit d'entrée ne sera pas de 250 euros, mais de 2 euros seulement. Oui, deux euros à peine !! A ce prix-là, on pourrait s'attendre à voir débarquer des centaines et des centaines de barbares assoiffés de victoire, impatients d'en découdre... Que nenni ! A peine 154 inscrits au coup d'envoi du tournoi [edité]


Résumons-nous : pour deux euros à peine, je me donne 1% de chance de décrocher ledit package pour Las Vegas. C'est un rêve à moindre coût. Et il accessible. Difficile de proposer offre plus alléchante... Alors qui des paisibles fermiers d'Euro Poker ou des hordes barbares du Club Poker pourra revendiquer la possession de la terre promise ? Réponse dans quelques heures. Ma préférence va aux paisibles fermier, sachant que j'en suis un. Je vais me battre et tenter de repousser l'assaut avec un maximum de bravoure ! Histoire de montrer aux fermiers du coin que je peux être le plus redoutable des guerriers dès lors que Dame Chance daigne lever son pouce en ma faveur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire