Translate

dimanche 1 septembre 2013

Bilan août 2013

Ca y est ! Le cap des 1 000 euros de bénéfice a été allègrement franchi au cours de ce mois d'août 2013, puisque je suis à présent parvenu à un total de 1 198 euros de gain net : une petite performance par-ci, un freeroll gagné par-là, ou encore un petit bonus glané à l'occasion, et me voilà à la tête d'un pécule un peu plus confortable qu'auparavant.

En outre, j'ai gagné les places VIP pour le match Olympique de Marseille vs AS Monaco, au stade Vélodrome de Marseille ce dimanche 1er septembre. Et j'ai également gagné un sac à dos Winamax à l'occasion du petit championnat organisé par la communauté Wam Poker.

Pour ce qui est des autres défis, c'est la déception : je termine les deux championnats Omaha (celui de Wam et celui du Club Poker) entre la 15e et la 20e place, bien loin du podium dans un cas comme dans l'autre, bien que j'aie ponctuellement pu atteindre la table finale de chacun de ces deux tournois en début de mois. Enfin, pour ce qui est du tournoi par équipes du Club Poker, le Summer Team Championship, j'ai été désespérément régulier dans la médiocrité. Mon équipe n'ayant guère fait mieux que moi, nous finissons le championnat dans les tréfonds du classement.

En résumé, un solide bilan sur le plan financier, qui me permet d'investir désormais dans des tournois au coût d'entrée un poil plus cher que ceux auxquels je me suis habitué. Je suis en tête du classement général de l'OM poker league de Bwin, et je vais essayer de jouer ma carte à fond dans ce championnat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire