Translate

mardi 27 août 2013

Droit au but !

Et soudain, la lumière fût !
 




Ce soir, lundi 26 août 2013, j'ai gagné le tournoi OM Poker League organisé par Bwin. Il aura duré presque 4 heures. J'ai donc décroché grâce à cette victoire un package de deux places VIP en loges pour aller voir le prestigieux match de football Marseille-Monaco ce dimanche 1er septembre au stade Vélodrome. Inutile de dire que j'ai eu ma part de chance pour en arriver là. Toujours est-il que me voilà bien nanti. A l'heure où je rédige ces lignes, je ne sais pas encore si je ferai le déplacement jusqu'à Marseille seul ou accompagné, toujours est-il que je vais faire le voyage. C'est une certitude. Dieu seul sait ce qu'il adviendra de la seconde place gagnée.

Par ailleurs, au classement général, je prends la première place, puisque j'ai réussi à atteindre la table finale lors des deux premières journées et que j'étais déjà bien classé. Cette victoire me permet de me positionner en tête après trois journées. Pour rappel, il y aura un prix décerné au bout de la 19e journée de championnat.

Certes, j'aurais préféré accomplir ma performance lors de la Paris Poker Ligue qui se déroule en parallèle, mais bon, dame chance a pioché ma récompense dans sa hotte marseillaise plutôt que dans la hotte parisienne. Comme dirait Jacques Brel dans sa célèbre chanson Vesoul: "J'ai voulu voir Anvers et on a revu Hambourg". Dame chance impose son diktat. Mais puisqu'elle me sourit, je ne saurais lui résister davantage.

J'ai voulu voir Paris et on a vu Marseille. Par hasard.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire