Translate

samedi 10 août 2013

Reprise

Ca y est ! Ce week-end, c'est la reprise du championnat de France de Football. Et avec la reprise, divers opérateurs de poker organisent des événements, profitant d'un partenariat avec tel ou tel club. Winamax est partenaire de Saint-Etienne, tandis que Bwin est partenaire de l'Olympique de Marseille et que le PMU est lié avec le Paris Saint Germain.

Concernant Winamax, le tournoi hebdomadaire Golden Barre permettra aux 5 premiers d'aller assister à un match à domicile de l'AS Saint-Etienne en loge VIP sachant que par ailleurs les 3 mieux classés participeront au jeu de la golden barre à la mi-temps du match, en tentant de toucher la barre transversale sur un tir lointain. C'est une animation amusante qui divertit le public à la pause. Mais les chances de toucher la barre transversale sont de l'ordre de 1%. Un voyage à Las Vegas est offert pour l'heureux veinard qui y parviendra. J'ai décidé que je participerai à ces tournois, bien que n'étant pas supporter stéphanois. Winamax organise par ailleurs un autre tournoi hebdomadaire dédié à la thématique football, plus générique celui-ci, avec à la clef un maillot de son équipe préférée. Là aussi, je vais participer à cet événement : il est possible que le niveau moyen soit un peu inférieur à la moyenne générale et qu'il me soit dès lors possible de gagner quelques euros dans l'opération.



Pour ce qui est de Bwin, les tournois se dérouleront sur la première demi-saison de championnat, avec à la clef des places en VIP ou des maillots de l'Olympique de Marseille, selon que le club joue à domicile ou à l'extérieur. Par ailleurs, le vainqueur final aura droit à une séance d'entraînement avec les joueurs, à La Commanderie. Là encore, en dépit d'une passion pour l'OM toute relative, j'ai décidé de participer à cette compétition proposée par Bwin. Nous verrons bien fin décembre ce qu'il adviendra.

La PSG Poker Ligue est de retour sur le site du PMU ! Sauf que cette année, le championnat sera étalé sur toute la saison, et uniquement lors des matches à domicile du Paris-Saint-Germain. Là encore, un package pour Las Vegas récompensera le joueur le plus régulier de la saison, tandis que les trois premiers de chaque session se verront récompensés d'un lot de deux places en loge VIP pour le prochain match. Suite à mes performances du mois de mars au Parc des Princes lors du tournoi PSG Poker Live (cf. mon article du 28 mars 2013), je dois dire que les petits fours du Parc des Princes sont délectables, et que j'en reprendrais bien une fournée ou deux, à l'occasion. Autant dire que cette nouvelle PSG Poker Ligue représentera mon objectif ludique prioritaire au cours des prochains mois ! Mais si Paris sera magique, rien ne dit que Fredyl sera fantastique...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire