Translate

mardi 18 juin 2013

Routine

J'ai l'impression de faire du surplace, ces temps derniers. Pas en ce qui concerne mon niveau de jeu, qui s'étoffe petit à petit, mais en ce qui concerne mes performances. A chaque fois que j'ai eu l'opportunité de disputer un gros tournoi, je me suis fait renvoyer dans les cordes et compter KO. A chaque fois. Pas une seule fois dans les places payées, pour tous les tournois de 50€ et plus que j'ai disputés (suite à des qualifications à faible coût). Et pourtant, je suis toujours positif et bénéficiaire sur chacun de mes comptes.

Alors je continue à avancer. Mais si doucement que parfois j'en viens à me demander si j'arriverai un jour à franchir la prochaine marche et à m'installer durablement sur le palier supérieur. La marche qui me permettra de sortir de l'ombre des petits tournois insignifiants à 1 ou 2 € me parait tellement à ma portée, et pourtant si floue à apercevoir et à gravir...

La période estivale arrive. Et avec elle une horde de joueurs occasionnels qui ne se consacrent au poker que pendant les vacances, pour se détendre et se changer les idées. Autant dire, que dans le lot de ces joueurs occasionnels, il y a de sacrés phénomènes, avec un niveau débutant mais une cagnotte confortable prête à fondre comme neige au soleil de juillet. Car il va y avoir à coup sûr une plus grande part de poker fantaisiste. Je me demande bien si je parviendrai à glaner davantage pendant l'été... j'ai très envie de pouvoir croquer dans quelques uns de ces fruits juteux d'été ! Pourvu que ma récolte soit bonne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire