Translate

mardi 5 mars 2013

PSG Poker Ligue 2012-2013


Le chemin qui mène aux championnats du monde de poker Las Vegas est semé d'embûches. Pour y parvenir dans les années à venir, il va falloir non seulement s'accrocher, mais aussi se surpasser. Et y croire dur comme fer, sans se laisser démonter par les échecs.


psg-ligue-bannerEn ce moment, le PMU organise ça. Un championnat appelé PSG poker ligue, étalé sur 20 journées. Avec au final un chouette prix qui me rendrait heureux comme un gamin avec son premier jouet de Noël : un package pour aller disputer un tournoi en live à Las Vegas, le tout sous les couleurs officielles du PSG.

Donc en ce moment, je joue tous les lundi ce petit championnat sympathique. Le vainqueur de chaque session a droit à deux places en VIP pour le prochain match du PSG ou alors un maillot, en fonction des dates. Le hic, c'est qu'au moment où j'écris ces lignes, mes performances à ce tournoi sont vraiment médiocres. Pas moyen de sortir une performance qui me propulserait vers le haut du classement. Nous en sommes presque à mi-championnat, et je me morfonds dans le ventre mou du classement général. Je me fais régulièrement sortir par des kamikazes avec des mains marginales qui m'assèchent mon tapis. Frustrant.

Autant dire que les carottes sont déjà cuites avant même que la marmite ait fini de bouillir. Dommage. Mais je me dis que peu importe, car la conquête du poker ne se fait pas en un jour. Elle se mérite. Elle se construit dans la durée. Avec patience. Je ne gagnerai pas la PSG Poker Ligue 2013, à mon grand dam. Mais Las Vegas ne perd rien pour attendre, foi de Fredyl !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire